Skype Lesson 


Learn the guitar without leaving the comfort of your home !


At the present time, it is becoming difficult to find time to engage in your passions with all the obligations of daily life and the guitar is unfortunately one of them.
Indeed, finding a good teacher and getting around (which takes time and represents fuel costs) remain obstacles that we would like to avoid.
Online courses are therefore the ideal solution to meet face to face with a teacher who will listen to you and give you the precious advice you need to get the results you want.
Classes can range from technique, to learning music theory, to working with rhythm, or designing a work structure suited to your musical objective.
Beginners, intermediates and confirmed are welcome !

The lessons will be accompanied by Pdf, mp3 and tablatures with the reference software “Guitar Pro”.
For the courses abroad, there is no problem, the lessons will be either in French or in English, please send me your time zone so that we can arrange an appointment.


Conditions & Regulations

Payments must be made at least 24 hours before each course to my paypal address (kevuan@hotmail.fr).

If the payment is not made, the course is canceled, we can make a new reservation.
I would appreciate being informed 24 hours in advance if you know you cannot be at the meeting.
If the internet becomes crazy or unstable, we will postpone the lesson to another day.


Prices

Per Hour
25/hour
  • You do your course when you want !
Per Month
80/month
  • 4 courses/ month = 1 lesson per week
Premium
95/month
  • 4 courses/ month = 1 lesson per week
  • + custom videos


For any questions or additional information, you can reach me in the contact section, thank you !

Testimonials

I came across the Kevuan's website by chance through my multiple searches on the net, and I said why not try !
I found his formulas attractive. It was a first for me, the video course system. It was a very good experience, Kevuân knows how to put you at ease and quickly takes into account your needs to do a really personal work and not follow a pedagogical line "boat". I was also surprised by the quality of the educational resources used. I highly recommend Kevuân lessons, you will not be disappointed!

Stephane - Versailles (France)

After trying with several teachers, I couldn't really express myself with the instrument. After a few months spent with Kevuan on Skype, I was finally able to discover another vision of music. His pedagogy allowed me to progress, understand what I was doing, while creating a repertoire.


Thierry - Nice (France)

After 4 years of guitar with him, I could learn a lot. Around structured lessons (warm-up, theory, chords, percussion, songs) and lessons in a very good atmosphere even through Skype. Despite it being lessons behind a screen, Kevuân can see your faults (positions, fingerings, positions etc.) and therefore correct you to progress.


Vincent - Le Mans (France)

After much research on the internet to find the criteria for a good guitar teacher, I discovered the Kevuan youtube page which answered everything I expected and even today I am not disappointed and do not regret my choice. He is a great listening teacher, very patient and educationalist. He gives quality lessons, just the right measure with consistent knowledge and communicates it with great pleasure. I highly recommend it to anyone wishing to have a different approach and vision, to progress and learn.



Anne - Montpellier (France)

Super teacher listening ! Patient and pedagogue, I learned and continue to learn so much with him, a real gold mine, a big thank you Kevuan for your sharing!


Veronique - Perpignan (France)

In 2013, I started the guitar by taking lessons with different teachers, sometimes I moved, the last came home, but never we found a real pedagogy. We went a bit in all directions and in the end we could not acquire mastery and knowledge of the instrument. I like everyone else, furious on the internet but we face the same problem, where to start. I contacted Kevuan more than 2 years ago, and I found in him the ideal partner to lay the foundations and move forward serenely in my practice of the instrument. The videoconference lessons were new to me, but in the end the important thing was there! A person who guides you according to your goals and who gives you the essentials to progress without stress. Many denigrate the courses given on the internet but in my opinion, the main thing is not having a person in front of you, but rather the ability of this person to transmit to you the essential elements to advance on the path of mastery of the instrument.

Kevuan will help you define your objectives, and will then be able to offer you a plan of attack to achieve them. Finally it must also be stressed and I think that is the keystone of all learning, personal work. Without the daily work of the instrument embellished with Kevuân advice and exercises, you will hardly get there. To trust Kevuân as I have done for a long time is to ensure good musical perspectives. Musically

Regis - Cocheren (France)

I was able to find answers to my questions on Fingerstyle, a style that is very rare in France !'

Dylan - Cagnes sur Mer (France)

Kevuan, it's 5 years of learning electric guitar via Skype, 5 years of sharing and sometimes having fun !

Kevuan is learning differently, theory from another angle means understanding the incomprehensible ... Thank you!

Bruno - Luxembourg (Luxembourg)

Amazing acoustic lessons with Kevuan !  Everything become more clear and easy with him, thanks a lot ! ;)

Anna - Berlin (Germany)

I love taking lessons with him, for several years, my game and my vision of things have totally changed ... Thank you! 

Steve - Montreal (Quebec)

I love taking lessons with him, for several months, my game and my vision of things have totally changed ... Thank you! 


Nicolas - Jerusalem (Israel)

I discovered Kevuan on youtube with one of his fingerstyle video clip. I was immediately captivated by his mastery and his sense of melody. Seeing that he offered skype lessons, I decided to take some lessons with him and I have absolutely no regrets. Kevuan is a very good teacher and take the time to explain things until they are understood, always attentive and always available to answer questions by email also outside of class. If you are looking for guitar lessons, do not hesitate you can go there with your eyes closed !

Pascal - Hammatsu (Japan)


You too, come and try the experience !

Other people from all over France have lessons via Skype : 


- Antibes

- Lyon

- Paris

- Chatelain

- Bordeaux

- Toulouse

- Dax

- Biarritz

- Saint Palais

- Navarrenx

- Oloron Sainte Marie

- Geneva

Cours Skype - France & Etranger


Apprenez la guitare sans quitter le confort de votre domicile !


A l’heure actuelle, il devient difficile de trouver du temps pour s’atteler à ses passions avec toutes les obligations de la vie quotidienne et la guitare en fait malheureusement partie.
En effet, trouver un bon professeur et se déplacer (qui prend du temps et représente des frais de carburant) demeurent des freins que nous aimerions éviter.

Les cours en ligne sont donc la solution idéale pour vous retrouver en face à face avec un professeur qui sera à votre écoute et vous donnera les précieux conseils dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous désirez.

Les cours peuvent aller de la technique, à l’apprentissage de la théorie musicale, en passant par le travail du rythme, ou bien la conception d’une structure de travail adaptée à votre objectif musical.

Débutants, intermédiaires et confirmés sont les bienvenues !

Les cours seront accompagnés de fichier Pdf, mp3 et de tablatures avec le logiciel de référence “Guitar Pro”.
Pour les cours à l’étranger, il n’ya aucun problème, les cours se feront soit en Français ou soit en Anglais, merci de me transmettre votre fuseau horaire afin que nous puissons convenir d’un rdv.


Conditions & Règlements
Les paiements doivent être faits au moins 24 heures avant chacun des cours à mon adresse paypal (kevuan@hotmail.fr).
Si le paiement n’est pas effectué, le cours est annulé, nous pouvons faire une nouvelle réservation.

J’apprécierais d’être informé 24 heures à l’avance si vous savez ne pas pouvoir être présent au rendez-vous.
Si l’internet devient fou ou instable, nous remettrons la leçon à un autre jour.

Tarifs

A l'heure
25/l'heure
  • Vous faites votre cours quand vous le souhaitez !
Standard
80/ mois(sans engagements)
  • 4 cours/ mois à raison d'1 cours/ semaine.
Premium
95/ mois(sans engagements)
  • 4 cours/ mois + vidéos personnalisées pour réviser à la maison.


Pour toutes questions ou informations complémentaires, vous pouvez me joindre dans la rubrique contact, merci ! 

Témoignages

Je suis tombé par hasard sur le site de Kevuân au grès de mes multiples recherches sur le net, et je me suis dit tiens pourquoi de pas essayer ! 

Je trouvais ses formules attrayantes. C'était une première pour moi, le système de cours en visio. Cela a été une très bonne expérience, Kevuân sait vous mettre à l'aise et prend vite en compte vos besoins pour faire un travail vraiment personnel et pas suivre une ligne pédagogique "bateau". J'ai été également surpris par la qualité des moyens pédagogiques utilisés. 

Je vous recommande vivement les cours de Kevuân, vous ne serez pas déçu !                                                                       

                                                                                                                  Stéphane - Versailles (France)

Après avoir essayé avec plusieurs professeurs, je n'arrivais pas vraiment à m'exprimer avec l'instruement. Après quelques mois passés avec Kevuân sur Skype, j'ai pu enfin découvrir une autre vision de la musique. Sa pédagogie ma permis de pouvoir progresser, comprendre ce que je faisais, tout en créant un répertoire.

Thierry - Nice (France)

Après 4 ans de guitare avec  lui, j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Autour de cours structurés (échauffement, théorie, accords, percu, morceaux) et des cours dans une très bonne ambiance même à travers Skype. Malgré que ce soit des cours derrière un écran, Kevuân peut voir vos défauts (positions, doigtés, positions etc..) et donc vous rectifier pour progresser.

Vincent - Le Mans (France)

Après maintes recherches sur internet pour trouver les critères d'un bon professeur de guitare, j ai découvert la page youtube de Kevuan qui répondait à tout ce que j'attendais et encore aujourd'hui je ne suis pas déçu et ne regrette absolument pas mon choix. C'est un super prof à l'écoute, très patient et pédagogue.

Celui-ci donne des cours de qualité, juste à la bonne mesure avec des connaissances consistantes et le communique avec grand plaisir.
Je le recommande vivement à toutes personnes souhaitant avoir une approche et une vision différente, progresser et apprendre.



Anne - Montpellier (France)

Super prof à l'écoute ! Patient et pédagogue, j'ai appris et continue à apprendre tellement de choses avec lui, une vrai mine d'or, un grand merci Kevuân pour votre partage ! 

Véronique - Perpignan (France)

En 2013, je commence la guitare en prenant des cours avec différents professeurs, parfois je me déplaçais, le dernier venait à domicile, mais jamais on ne retrouvait une réelle pédagogie. 

On partait un peu dans tous les sens et au final on ne pouvait pas acquérir la maîtrise et la connaissance de l'instrument. J'ai comme un peu tout le monde, fureté sur internet mais on se confronte au même problème, par quoi commencer. J'ai pris contact il y à plus de 2 ans avec Kevuân, et j'ai retrouvé en lui le partenaire idéal pour poser les bases et avancer sereinement dans ma pratique de l'instrument. Les cours par visioconférence était nouveau pour moi, mais au final l'important était là ! Une personne qui vous guide en fonction de vos objectifs et qui vous donne l’essentiel pour progresser sans stress. Beaucoup dénigre les cours donnés sur internet mais à mon avis, l'essentiel n'est pas le fait d'avoir une personne devant vous, mais bien les capacités de cette personne à vous transmettre les éléments indispensables pour avancer sur le chemin de la maîtrise de l'instrument.
Kevuân vous aidera à définir vos objectifs, et sera à même ensuite de vous proposer un plan d'attaque pour les réaliser. Enfin il faut souligner aussi et je pense que c'est la clé de voûte de tout apprentissage, le travail personnel. Sans le travail quotidien de l'instrument agrémenté des conseils et exercices de Kevuân, vous n'y arriverez que difficilement.
Faire confiance à Kevuân comme je le fais depuis longtemps c'est s'assurer de belles perspectives musicales.

Musicalement

Régis - Cocheren (France)

Les leçons que me propose Kevuân prennent place dans une atmosphère paisible qui tend à induire la confiance en soi
sa personnalité est attachante, l'accueil est doux et sérieux à la fois. 

Kevuân est régulier et ponctuel, il est remarquablement disponible pendant toute la durée du cours, toujours encourageant et n'émettant que peu de jugements, il est attentif et observateur. Il semble disposer d'une patience infinie, il est calme et stable, il prend d’abord un peu de temps pour apprendre à vous connaître, faire le tour de vos besoins, il cherche ensuite à mettre en place les apprentissages appropriés.


On en vient ensuite au rythme, aux accords, aux techniques du toucher des cordes, on aborde l'harmonie.
Il observe votre attitude générale, votre position du corps, des mains et des doigts, son expérience de la vidéo lui permet de vous corriger, par exemple, pour moi c'est une expérience vaste et profonde dont la durée n'est pas déterminée, c'est un chemin qui s'ouvre et se donne à entrevoir, mais c'est évidemment par l'exercice et le travail - indispensables - que les progrès pourront apparaître, et la vision se concrétiser.


Merci beaucoup Kevuân pour cet accompagnement, qui est comme l'amorce d'une convalescence après des années de frustration.


Patrick - Seysses (France)

J'ai pu trouver des réponses à mes questions sur le Fingerstyle, style qui se fait très rare en France !

Dylan - Cagnes sur Mer (France)

Kevuân, c'est 5 ans d'apprentissage de guitare électrique via Skype, 5 ans de partage et parfois de rigolade !
Kevuân, c'est l'apprentissage autrement, la théorie sous un autre angle, c'est comprendre l'incompréhensible... Merci à toi !


Bruno - Luxembourg (Luxembourg)

Des leçons d'acoustique incroyables avec Kevuân !! Tout devient plus clair et plus facile avec lui, merci beaucoup ! ;)


Anna - Berlin (Allemagne)

En tant que "pur" débutant, j'ai suivi ma première leçon de guitare il y a 2 ans. Grâce à Kevuân, j'ai appris beaucoup plus que ce à quoi je pouvais m'attendre. Outre ses compétences de musicien professionnel qu'il partage pleinement, Kevuân vous offre un apprentissage sur mesure qui vous guide à travers une expérience musicale incroyable.

Nicolas - Jerusalem (Israel)

J'adore prendre des cours avec lui, depuis plusieurs années, mon jeu et ma vision des choses ont totalement changé ... Merci ! 


Steve - Montréal (Québec)

J'ai découvert Kevuan sur youtube grace a l'un de ses clips fingerstyle. 

J'ai été tout de suite subjugué par sa maitrise et son sens de la mélodie.

En voyant qu'il proposait des cours skype, j'ai décidé de prendre des cours avec lui et je ne regrette absolument pas. Kevuan est un très bon pédagogue et prends bien le temps d'expliquer les choses jusqu'à ce qu'elles soient comprisent, toujours à l'écoute et toujours disponible pour répondre aux questions par mail également en dehors des cours. Si vous cherchez des cours de guitare, n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés !


Pascal - Hamamatsu (Japon)

Vous aussi, venez tenter l'éxpérience !

D'autres personnes des 4 coins de la France ont cours par le biais de skype :

- Antibes

- Lyon

- Paris

- Châtelain

- Bordeaux

- Marseille

- Toulouse

- Dax

- Biarritz

- Saint Palais

- Navarrenx

- Oloron Sainte Marie

- Genève