La 1ère saison du Guitar Camp à vu des personnes venant des 4 coins de France, mais aussi d'Angleterre, de Suède et d'Allemagne.
Merci à tous d'être venus et au plaisir de vous revoir très prochainement !
«Un grand merci, une super expérience avec des supers musiciens !»
Frédéric
«Superbe expérience, le meilleur stage guitare de ma vie ! Super ambiance, profs à l'écoute et niveau de dingos !!! Merci !»
Thomas
«Une possibilité d'avoir pu rencontrer des idols, de partager la même passion, et tout ça en se sentant comme à la maison au sein d'une famille ! Merci Kevuân !!»
Yohann
«Un super moment indispensable pour tous les guitaristes ! Merci Kevuân pour la richesse des activités proposées et tout ce que nous avons appris ! Bravo bravo.»
Jean Yves
«Merci pour toute l'organisation, j'ai passé de très bon moments. Content de t'avoir vu en vrai et écouté jouer Kevuân !»
Anne
«Une expérience inoubliable, unique, magique et très inspirante. Je m'en vais comblé et conquis par cet événement. Merci infiniment à tous les intervenants, formateurs, cela m'a été très instructif ! Et pour ce qui est ait des émotions ressenties, je n'ai pas les mots... Gratitude éternelle pour toi Kevuân !!! »
Boris
«Une superbe initiative qui rassemble des passionnés autour des grands maîtres. Un grand merci Kevuân pour ton dévouement et à très bientôt !»
William
«Je me posais beaucoup de questions sur le Guitar Camp... J'ai hésité avant de m'inscrire, mais je peux dire aujourd'hui que je ne regrette rien ! Ces 4 jours ont étaient géniaux, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai retrouvé beaucoup de motivation pour continuer à jouer de cet instrument. Merci beaucoup à toi Kevuân pour cette énorme investissement, pour ce camp et pour tout ce que tu as fais pour nous !!»
Baptiste
«Premier Fingerstyle Guitar Camp en France et je pourrais dire plus tard "J'y étais", merci Kevuân !»
Mathieu
«C'était cool d'assister au 1er Guitar Camp Français, jolie line up !»
Fyr
«Magnifique journées ou j'ai pu voir mes défaults, avec des enseignants hyper sympathiques et des collègues pleins de bienveillance. Merci à tous !»
Maryse